top of page
2020, Interview de Charlotte Hervieux, de ses débuts à la Reine des Neiges II par Disneyphile
Capture d’écran 2020-07-30 à 18.47.43.

"Chez Disneyphile, nous avions déjà eu la chance de la rencontrer lors de la promotion du film en 2019 ; cette artiste déjà très accomplie tient une place particulière parmi nos chouchous. Dans cet entretien exclusif qu’elle a bien voulu nous accorder, Charlotte revient sur ses débuts de comédienne et chanteuse, sa carrière bien remplie, son arrivée dans la grande famille de Disney mais également ses ambitions."

2019, Qui est Charlotte Hervieux, la nouvelle voix d'Elsa par Pure People
Capture d’écran 2020-07-30 à 18.45.27.

"De retour au cinéma le 20 novembre 2019, Elsa, "La Reine des neiges", est désormais interprétée par Charlotte Hervieux. Une graine de talent qui éclot discrètement depuis déjà plusieurs années..."

Capture d’écran 2020-07-30 à 18.34.54.
2019, Interview autour de WE WILL ROCK YOU par L'Ecran Pop

 Pour terminer notre série d’interviews en beauté, Charlotte Hervieux nous a, une nouvelle fois accordé un peu de son temps, de sa gentillesse et de son professionnalisme.

2018, Critique de WE WILL ROCK YOU par Musical Avenue

"Il en faut du coffre pour tenir la distance sur des morceaux aussi virtuoses que ceux de Queen, et dans cet exercice Doryan Ben (Galileo) et Charlotte Hervieux (Scaramouche) sont bluffants. Non seulement leurs voix se marient à merveille ("Who Wants to Live Forever") mais leur complicité rend leur duo d'autant plus touchant ... "

2017, Critique de La Famille Addams par Regard en Coulisse

"... Charlotte Hervieux (Mercredi)  relève tous les défis vocaux du premier acte ... "

2017, Article "Dans La Famille Addams, voici la fille ! "

"Charlotte Hervieux sera à la rentrée à l'affiche de la comédie musicale tirée du film sortie en 1991. Elle interprète le rôle de la fille gothique du couple"

"Charlotte y incarne Mercredi Addams, une jeune fille qui tombe amoureuse d'un garçon qui, selon sa famille, a tous les défauts : doux, gentil et totalement ordinaire "

2017, Article "La vie en chantant ! "
2017, Article et Vidéo du Parisien à propos de La Famille Addams

"C'est l'une des premières fois qu'ils se réunissaient depuis la fin des castings. Choisis parmi 900 postulants, coiffés, maquillés et en costumes, les 16 interprêtes de La Famille Addams ont découverts hier la scène du Palace à Paris..."

"C'est l'une des premières fois qu'ils se réunissaient depuis la fin des castings. Choisis parmi 900 postulants, coiffés, maquillés et en costumes, les 16 interprêtes de La Famille Addams ont découverts hier la scène du Palace à Paris..."

2016, Critique de Musical Avenue à propos de Broadway en Folie 

"A ce sujet, on retiendra surtout en véritable "showstopper" la prestation bluffante de Charlotte Hervieux d'"Une vie juste rêvée" de Sister Act, sans oublier celle de la chanson titre de Love Never Dies.. Une artiste à suivre puisqu'en plus d'être sur scène, elle est aussi auteur du livret, ..."

2016, Compte Rendu de la lecture française de Wicked, par Musical Avenue 

"Il en est de même pour Charlotte Hervieux (Shrek ; Raiponce et le Prince Aventurier) qui semble avoir saisi l'essence du personnage de Glinda, à la fois pétillante, snob, tenace et en mal d'amour. Son alchimie avec Bastien Jacquemart (Le Fantôme de l'Opéra) - Fiyero - et Sophie Faguin est sans doute l'autre clé de réussite de la lecture : à la fois drôles, audacieux et authentiques, ils sont parvenus en moins de 2 heures à nous convaincre que Wicked à Paris peut être une vraie bonne idée"

2015, Critique de Poetry Musical Media à propos de Raiponce et le Prince Aventurier

"Les divines comédiennes Dalia Constantin (Comtesse de Beurk), Laura Bensimon (la Baronne de Cafouillis) et Charlotte Hervieux (la Duchesse de Cramoisis), excellentes dans leur rôle extravagant et comique, font sensation sous le feu des projecteurs à l’espace Pierre Cardin avec leurs atouts et leur charme désuet," ...

2014, Article du La Gazette du Geek sur la Websérie Ulysse   

"Tous les comédiens de la web série Ulysse sont excellents, mais nous avons adoré le jeu de Gabriel Fost, Charlotte Hervieux, Gaëtan Delaleu et Alice Dessuant.  Les acteurs réussissent à rendre tous les personnages attachants ... "

2013, Article du Parisien sur L' Enfant au Grelot  

"... grâce à la Fée Alma, interprétée par une comédienne ravissante, Charlotte Hervieux, 23 ans. Celle qui a gagné "La Nouvelle Star des Fées", battant même Clochette, Mélusine et même Carabosse la Gothique, est excellente. Et sa voix, magnifique ..." 

2013, Interview parue dans le journal local Croissy Autrement

" Une Croissillonne pleine de surprises" 

2012, Critique de Sac à Roses par Musical Avenue

"Un grain de folie dont sont atteints la mère, la fille, le pianiste et les autres personnages qui vont visiter le stand.
Toutes ces femmes ou filles qui passent à la brocante offrent une vaste palette de rôles, dans laquelle la jeune Charlotte Hervieux, avec sa voix veloutée comme on n'en entend plus beaucoup, montre une grande aisance."

bottom of page